«

»

Juil 18 2018

PUBG accueille une nouvelle arme, un véhicule et des serveurs personnalisés ouverts à tous

Un billet publié sur le blog du jeu annonce l’arrivée d’une nouvelle arme et d’un véhicule sur Sanhok ainsi que l’ouverture prochaine des serveurs personnalisés, qui étaient jusque là réservés à quelques heureux élus sur invitation.

La nouvelle arme est exclusive à la carte Sanhok, puisqu’elle y remplace le Mini-14. Elle avale des chargeurs de dix balles de 5×56 et est équipée de base d’un bipied, ce qui la rend naturellement plus efficace quand le joueur est allongé. Le véhicule, lui aussi réservé à Sanhok, est un pick-up répondant au petit nom de Rony, capable de transporter jusqu’à quatre joueurs. Il s’agit de l’un des plus gros véhicules présents sur la carte, ce qui en fait un bon moyen de se déplacer rapidement tout en restant protégé des agressions extérieures. L’autre grosse nouveauté concerne la création de matchs personnalisés : une fois identifiés sur le serveur de test PUBG, tout le monde peut désormais créer son serveur dans le mode de son choix (Normal, Zombie, War Mode ou Esports) et bidouiller plusieurs paramètres relatifs au style de jeu, la sécurité du match, la fréquence d’apparition des objets ou la propagation des zones.

La nouvelle interface (présentée en détail ici) mâche bien le travail grâce à des menus bien plus pratiques qu’auparavant. PUBG Corp précise bien qu’il s’agit là d’une première batterie de tests publics pouvant accueillir jusqu’à 10 000 parties simultanées mais une fois que le système sera parfaitement fonctionnel, il débarquera sur les serveurs publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Bienvenue sur le site de Teamspeak-Gratuit | France

A votre disposition un serveur de 250 Slots

Sans inscription et sans limite d’utilisation

Service offert par l’Association Talks Services Games