«

»

Avr 03 2018

PUBG : une distribution de clés pour essayer la carte 4×4

Comme prévu, les développeurs de PUBG laisseront les joueurs parcourir la troisième map de leur Battle Royale dès demain, mardi 3 avril. Seule condition : réclamer une clé sur un site dédié.

PUBG Corp a mis en place un site dédié afin de filtrer au mieux les joueurs qui demanderont un accès à la phase de test concernant la troisième carte de PUBG. Il suffit d’y lier son compte Steam, de posséder le jeu dans sa bibliothèque, et une clé bêta à activer sur votre compte devrait vous attendre. Vous pourrez ensuite essayer la fameuse carte de 16km² répondant au nom de code “Savage”, dès demain à partir de 4 heures du matin jusqu’au 5 avril.

Les développeurs précisent que le nombre de clés distribuées sera limité, puisque la carte est encore dans ses premières phases de développement. Ils souhaitent ainsi avoir rapidement les retours des joueurs pour être certains d’aller dans la bonne direction. Une fois la carte “dans un meilleur état”, les tests seront élargis à plus de joueurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Bienvenue sur le site de Teamspeak-Gratuit | France

A votre disposition un serveur de 250 Slots

Sans inscription et sans limite d’utilisation

Service offert par l’Association Talks Services Games